Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-19T15:41:41+02:00

Cube d'éveil et bavoir pour petit mec...

Publié par De Nord en Sud...
Cube d'éveil et bavoir pour petit mec...
Cube d'éveil et bavoir pour petit mec...Cube d'éveil et bavoir pour petit mec...

Je vous présente une commande réalisée pour une amie.

Elle était en quête d'un cadeau de naissance quand elle est passée à la maison et a vu les packs naissance de Léo, Gaetan et Lyah que je vous présentait dans mes précédents posts.

Demande particulière : tons orangés.

 

Un cube avec une face simili cuir blanc, une autre en fourrure jaune, du velours à grosses cotes gris souris, des pois oranges, des jolies voitures, version all-over et petites annonces, et une incrustation de micro-éponge toute douce. Et toujours plein d'étiquettes à attraper.

Le bavoir est ici en version blanc, avec un appliqué moustache en tissu à pois orange, sur une bulle de pois multico, le biais orange est assorti à la moustache.

 

Tissus imprimés voitures et pois orange : "Peak hours" de Riley Blake, achetés chez Bouillon de couture. Autres tissus et rubans, stock perso, origines diverses...

 

 

*******************************

Si vous aussi vous souhaitez passer commande :

envoyez moi un mail

Je ferai mon possible pour vous satisfaire.

*******************************

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog